Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×

Fermer

Chercher

Exercices d'Anglais

Aujourd’hui, lorsque vous considérez le nombre de livres que vous pouvez trouver dans les librairies et ce que l’Internet a à offrir, il existe un nombre de livres accablant d’exercices d’anglais disponibles. Mais, quel genre d’exercices peut vraiment faire la différence et quelle est la meilleure façon de les utiliser

Faites les exercices appropriés à votre niveau.

Il est important de faire des exercices appropriés à votre niveau d’anglais, sinon vous serez rapidement frustrés ou ennuyés. Ceci est la raison pour laquelle il est important de suivre un cours structuré comme les offres d’anglais de Wall Street English de sorte que les exercices que vous faites correspondent à vos besoins.

Un peu mais souvent.

Il est préférable de faire quelques exercices courts fréquemment que de passer des heures à faire plusieurs d’exercices au cours d’une journée. C’est pourquoi WSE a créé un classeur numérique qui permet aux étudiants d’étudier où et quand ils le souhaitent. Il est également plus facile de se rappeler de ce que vous avez étudié si vous faites un peu d’exercices mais souvent.

play

Pratiquez toutes les compétences.

Pour beaucoup d’étudiants, l’expression «exercices d’anglais» signifie la grammaire, mais ce ne devrait pas être le cas. Pratiquer l’anglais devrait signifier principalement parler, écouter, ainsi que quelques lectures et écritures. Presque tous les exercices WSE se concentrent sur le fait de parler et d’écouter afin de préparer les étudiants à utiliser l’anglais dans le monde réel, et ces exercices incluent naturellement les structures grammaticales et le vocabulaire. Le cours WSE a également des exercices spéciaux basés sur des articles qui sont extraits du Financial Times, et qui permettent aux étudiants d’apprendre et de pratiquer la langue qui est liée à une variété de sujets d’affaires et de la culture.

Rendez-le amusant!

Les exercices d’anglais n’ont pas besoin d’être répétitifs et ennuyeux. Nos leçons numériques interactives fournissent plusieurs types d’exercices vivants qui vous donnent plaisir à apprendre. Ils se concentrent également sur les situations et les fonctions de la vie réelle au lieu de reproduire le même verbe pour une centaine de fois.

Alors, quels exercices d’anglais allez-vous choisir?

Permettez à la méthode Wall Street English de vous guider et faire quelque chose de votre temps!

Commencer à Apprendre