Cocktail d’Inauguration Officielle de Wall Street English Tunisia à Menzah 6

22/04/2019 By
352

 

Ce vendredi 19 Avril 2019, Wall Street English Tunisia organisait un cocktail exclusif en conviant un parterre d’invités à l’inauguration de son nouveau centre d’apprentissage de la langue anglaise situé Menzah 6.

Une soirée d’inauguration pleine d’émotions!

C’est avec une immense fierté que l’équipe de l’enseigne internationale Wall Street English Tunisia baptisait son deuxième centre. Cette inauguration s’inscrit dans le cadre d’un développement prometteur de Wall Street English Tunisia dans toute la Tunisie.

La soirée a débuté avec le coupé du ruban rouge inaugural par le CEO Wall Street English Tunisia, Monsieur Dhia Ben Letaifa. La soirée était ponctuée par la prise de parole de l’équipe tunisienne et étrangère mais aussi par les témoignages des étudiants des deux centres Lac 1 et Menzah6, venus nombreux à l’occasion afin de célébrer l’inauguration. Une ambiance conviviale et joyeuse, tout à fait à l’image de la marque internationale.

Une communauté et une grande famille réunit autour d’un seul objectif : Apprendre l’anglais facilement tout en s’amusant ! En effet, Wall Street English vous offre les meilleurs cours d’anglais en reproduisant le même processus qui permet d’apprendre si facilement la langue maternelle.

Deux centres, et la même méthode !

Le deuxième centre sis au Menzah 6 reprend les mêmes couleurs et design que celui de tous les 460 centres à travers le monde entier. Les centres Wall Street English ont été imaginés dans la transparence et la convivialité permettant ainsi aux étudiants de vivre une expérience d’immersion total dans un environnement anglophone.

Wall Street English accompagne les personnes dans un véritable choix de vie : Apprendre l’anglais ! Grâce à ce nouveau centre, Wall Street English Tunisia va ainsi pouvoir proposer son offre de formation aux habitants de la région du Menzah 6 et leur donner l’opportunité d’apprendre une langue qui s’avère être un atout essentiel en Tunisie aussi bien au niveau personnel que professionnel.

 

Comment Wall Street English enseigne l’anglais ?

Apprendre l’anglais à Wall Street English Tunisia est plus qu’une simple éducation, c’est une expérience. Un programme d’études de pointe aligné sur l’échelle mondiale de l’anglais.

  • Une attention personnalisée.
  • Horaires personnalisés.
  • Enseignants natifs.
  • Une expérience d’immersion.
  • Cours pour chaque niveau de compétence.
  • Une méthode approuvée.
  • Communauté globale.
  • Résultats garantis.

 

A propos de Wall Street English:

Wall Street English compte plus de 400 centres dans le monde et est présente dans 29 pays différents. C’est grâce à sa méthode unique et efficace qu’aujourd’hui elle garantit 97% de réussite à ses étudiants.

Nos centres Wall Street English offrent des espaces conviviaux et ergonomiques pour ses étudiants. Vous pouvez les trouver dans des zones pratiques avec accès aux transports en commun. Nos centres sont des espaces actifs regorgeant d’énergie où vous pouvez rencontrer d’autres étudiants qui ont tous le même objectif que vous : apprendre l’anglais.

Selon une étude réalisée par l’Université de Cambridge, l’enseignement de Wall Street English est une vraie méthode aux résultats alignés sur le CECR (Cadre Européen Commun de Référence).

Wall Street English Tunisia a ouvert ses deux premiers centres de formation de la langue anglaise aux Berges Du Lac 1 et ce depuis Octobre 2017 et au Menzah 6. Ce projet est le début d’une belle démarche de développement national !

Vous aussi, rejoignez plus de 180 000 étudiants apprenant l’anglais dans le monde entier !

Contactez Wall Street English Tunisia!

Facebook

Instagram

LinkedIn

Youtube

 

emna hussein avatar

emna hussein

Auteur de cette publication