Wall Street English Tunisia ouvre son deuxième centre au Menzah 6 !

03/04/2019 By
501

 

Créée en 1972, Wall Street English a bâti sa réputation sur sa méthode exclusive, simple mais efficace : l’enseignement de l’anglais comme une langue maternelle. Le premier réseau d’écoles d’anglais, qui compte plus de 400 centres de formations dans le monde, poursuit une politique d’expansion ambitieuse en Tunisie.

Le premier centre a ouvert en 2017 avec la perspective ambitieuse d’ouvrir d’autres centres en Tunisie dès la première année.

En effet depuis son ouverture en 2017, le premier centre Wall Street English Tunisia au Lac 1 affiche une progression croissante. Ce premier centre a enregistré en 2018 plus de 500 étudiants à son actif. Wall Street English Tunisia propose une formation en langue anglaise appropriée aux différents profils, que ce soient des entreprises, des particuliers, des étudiants ou même des retraités. 

C’est grâce à la demande de ses étudiants, que la famille Wall Street English décide de s’agrandir et d’ouvrir un deuxième centre au Menzah 6.

Wall Street English Tunisia fait profiter à tous ses nouveaux étudiants, une offre de lancement spéciale tout au long du mois d’Avril 2019. Si vous êtes en plus parmi les 20 premiers étudiants, vous auriez droit à un mois gratuit !

N’hésitez pas à prendre contact avec nous !

 

A propos de Wall Street English Tunisia

UNE MÉTHODE UNIQUE ET EFFICACE POUR OPTIMISER VOTRE APPRENTISSAGE DE L’ANGLAIS:

Wall Street English a développé une méthode unique pour apprendre l’anglais qui repose sur le processus d’apprentissage d’une langue maternelle : dans un 1er temps, l’étudiant écoute, répète et pratique. Une fois les sons maîtrisés, l’étudiant peut commencer à étudier la grammaire. Ce processus d’apprentissage est universel. Et ça marche ! C’est la raison pour laquelle la méthode pour apprendre l’anglais Wall Street English est garantie par contrat avec 97% de réussite.

 

LES ETAPES DE L’APPRENTISSAGE:

  • LES LEÇONS INTERACTIVES

Les leçons interactives aident les étudiants à apprendre le vocabulaire ainsi que la prononciation par des situations de la vie quotidienne sur une plateforme multimédia. Ils ont la possibilité de développer l’écoute et le vocabulaire qu’ils ont appris durant les leçons. Tout le travail est disponible online et offline instantanément depuis n’importe quel ordinateur, que ce soit dans le centre d’étude ou chez eux.

  • DIGITAL BOOKS

Une fois les leçons interactives terminées, l’étudiant peut être redirigé aux exercices en ligne du Digital Books. C’est l’occasion de compléter les différents exercices basés sur le vocabulaire qu’il a acquis durant sa leçon. Le professeur peut par la suite donner son feedback directement en ligne.

  • ENCOUNTERS

« Encounter » est le terme que Wall Street English utilise pour nommer le cours avec le professeur. Ces cours de 1 à 4 participants, du même niveau vont aider les étudiants à être à l’aise dans la pratique de la langue anglaise. Ce cours est donné par un professeur de langue maternelle anglaise qui pourra vous aider à progresser dans la prononciation. Une fois, l’« Encounter » terminé, l’étudiant aura la possibilité d’accéder à la prochaine leçon intéractive.

  • LES WORKSHOPS

Complementary class : Ce sont des activités axées dans des domaines particuliers : la grammaire, la conversation, l’anglais des affaires, etc. Ils permettent aux étudiants de se perfectionner dans tous ces domaines. Ces cours sont facultatifs. Ils se basent sur les notions acquises en utilisant la méthode et permettent de les consolider. Il est conseillé d’en faire un par unité.

Le Social Club permet d’apprendre en vivant l’anglais à travers des situations du quotidien, comme prendre le petit-déjeuner, demander des informations pratiques, etc. Ces activités sociales sont organisées afin de rassembler les étudiants intéressés, dans une atmosphère conviviale et détendue.

Pour plus de renseignements, contactez-nous au :

Wall Street English Lac 1 : 70.244.777

Wall Street English Menzah 6 : 70.021.900

 

 

emna hussein avatar

emna hussein

Auteur de cette publication